lundi 29 juin 2009

Le départ approche!

Salut salut!

Enfin des nouvelles encourageantes! Lundi dernier, le 22 juin, nous avons eu des informations concernant notre dossier. En effet, Djamel nous a téléphoné pour répondre à nos oh! combien nombreuses questions de futurs parents qui n'en peuvent plus d'attendre!!!!!

Djamel nous a expliqué que notre dossier se trouvait fort probablement à la sécurité, dernière étape administrative avant le grand départ. Cette étape peut prendre entre 15 jours et 6 semaines pour se finaliser. Nous allons avoir d'autres nouvelles seulement quand notre dossier sera sorti de la sécurité. Et environ 3 semaines après, nous serons dans l'avion en direction du Vietnam pour aller te chercher, toi, notre petit bébé d'amour!!!

Donc, on se croise les doigts pour que cette étape se déroule très rapidement afin que nous puissions aller te rejoindre vite vite vite! Si nous sommes chanceux, nous pourrions voler à ta rencontre dès le début août!!!!!!!! ça s'en vient! Enfin!

Alors on espère que le téléphone sonnera sous peu!

A+

8 commentaires:

  1. Salut les boys,
    on s'en vient bientôt. On a très hâte de vous prendre dans nos bras et oui..on s'ennuie énormément de vous. Zack, je sais que maman et papa n'en peuvent plus d'attendre.
    Bisous,
    Véronique, maman de Nataël

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour a vous deux

    Nous, nous connaissons pas. mais vivons la meme expérience. Le 2 juillet (2009) dernier nous avons recu le jumelage de notre fille et j'aimerais savoir puisque vous pévoyé partir en aout chercher votre petit trésor s'il serait possible de prendre des photos de notre fille ????

    je pourrais vous laisser mon adresse e-mail??

    merci Manon et Stéphane

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Manon et Stéphane,

    Aucun problème, ça nous fera plaisir de prendre des photos de votre fille! Félicitations pour votre jumelage!!! Vous pouvez me laisser votre adresse courriel, je vous aviserai quand nous aurons la date de départ. Vous pouvez aussi m'écrire directement à l'adresse suivante: maude392@yahoo.com pour me donner toutes les informations concernant votre fille. J'aurai besoin de son nom complet, sa date de naissance et que vous me confirmiez qu'elle se trouve bien à la Vava. Êtes-vous sur le forum?

    Au plaisair et bonne période d'attente (qui est toujours beaucoup trop longue!!!)

    Maude

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Maude

    Je t'ai envoyée un message sur ton courriel

    merci
    Manon et Stéphane

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Manon et Stéphane,

    Je n'ai rien reçu par courriel... Voici une autre adresse: maude392@hotmail.com.

    Laissez-moi votre adresse au cas où ça ne fonctionnerait pas encore.

    A+

    Maude

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Maude

    Je t'ai r'envoyer le message tu me dira si cela a fontionné

    A+

    Manon

    RépondreSupprimer