dimanche 2 août 2009

Bon, on est impatients!

Salut bébé!

Aujourd'hui c'était ma fête. Je suis officiellement vieille! Et devine quoi! Tous mes cadeaux sont en fait des cadeaux pour toi... mais déguisés dans une carte pour moi!!!

Tu as reçu tout plein de trucs de la part Jess et Ben (un beau petit polo Lacoste et des jeans fashion, comme ton papa porte!), une carte cadeau pour aller magasiner chez Toy'r us de la part de tonton Jeepy et de matante Vallée et encore et encore beaucoup de choses! On va shopper en masse bébé!

Charlo et Alice ont aussi beaucoup ''testé'' tes jouets depuis quelques semaines, et ils le feront encore la semaine prochaine. Ils me parlent souvent de toi quand on les garde, ils veulent voir où tu es sur le globe terrestre... et que je leur explique comment on s'en va te chercher loin loin en avion... ils ne comprennent pas tout encore mais une chose est certaine, ils ont vraiment hâte que tu sois là!!! (Charlo pour avoir un ami avec qui jouer aux mégablocs de Flash McQueen et Alice pour te promener dans la poussette et jouer à la tite mère!!) Et leur mouman aussi a bien hâte de catiner à nouveau! Ça c'est sans compter tes matantes Brusque! Elles se peuvent plus d'attendre elles non plus! Marjo t'avais trouvé un beau petit maillot sexy pour te baigner et on a bien hâte de te voir dedans! Espérons qu'il te fera encore losrque nous pourrons enfin te le mettre!!!

Cette semaine, nous tenterons d'avoir d'autres nouvelles pour savoir quand nous pourrons partir te rejoindre. On devrait parler à Djamel dans quelques jours. À suivre!

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire