mardi 2 mars 2010

Zackari grandit à vue d'oeil!

Avec ma marraine Marjo!

Après une dure journée à jouer avec grand-maman Johanne! Oufffffff


J'aide à peinturer maman et Jess!



Dans mon kit des Yankees

ma face de crasse dans la coquille de ma soeur!




Bonjour!

Quelques nouvelles de nous! Zacko s'adapte vraiment, mais vraiment très bien. Il a grandit de quelques pouces mais il ne donne pas dans la bedaine... papa est un peu jaloux! Il est en pleine forme et il aime participer aux travaux de la maison. Il aide à peinturer, tapisser, faire des biscuits, vider le lave-vaisselle, faire le lavage, le ménage, passer la balayeuse, la moppe bref, tout ce que nous, adultes adorons faire aussi... Et Zackari est fier de vous annoncer qu'il aura une petite soeur à la fin avril ou au début mai! Il se pratique déjà à la bercer dans sa coquille... quand il ne prend pas sa place lui-même!!! Il s'améliore au hockey, son papa trouve que son style papillon est excellent et il consuit sa bagnole avec style quand on va prendre une marche! Voici encore quelques photos de coco qui est maintenant un vrai p'tit gars!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire