mercredi 9 septembre 2009

Il a tellement changé!



Bonjour,

Ce matin, quelle belle surprise, de nouvelles photos de notre petit coco!!!
Merci à Roxane qui se trouve au Vietnam et qui nous a écrit un petit mot accompagné de quelques photos. Et oui, Zackari pleure! On n'y croyait pas!!! Et lui avez-vous vu les babines!!! Tout simplement magnifique! Il va être bien équipé pour frencher!!!

Ce vendredi, nous avons une rencontre à l'agence concernant les soins de santé à apporter à l'enfant. Ce sera très certainement instructif et ça nous rapprochera encore un peu de notre petit homme!

Pas d'autres nouvelles concernant un futur départ, l'attente est vraiment longue et pénible. Mais bon, il ne faut pas se décourager, un jour viendra où nous quitterons vraiment pour le Viêtnam!!! Et on est vraiment impatients d'y être!

A+

6 commentaires:

  1. ah chanceuse....tu as eu des nouvelles photos...j'en attend aussi de Roxanne j'espère qu'elle ne m'a pas oublié....il est super mignon...ça s'en vient il ne faut pas lâcher!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, belle babines effectivement! J'espère que ce sera les dernières avant le départ! D'ici peu, nous devrions être réunis!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que l'on pourrait penser que c'est Léonie sur la photo à côté de Zackari, ça lui ressemble....si j'ai des photos qui ont été prises la même journée nous allons pouvoir comparer car elle devrait avoir le même chandail....

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement excitent de voir de nouvelles photos de nos amours. Zackari est toujours aussi beau (même quand il pleure).

    RépondreSupprimer
  5. Allo, j'ai finalement eu d'autres photos et c'était bien Léonie sur la photo avec Zackari....j'ai une photo où l'on voit un peu Zackari tu iras voir!....

    RépondreSupprimer
  6. Salut à vous deux, votre petit coco est tellement beau. On est heureux de savoir qu'il semble bien...même s'il pleure. Je vous souhaite un départ bientôt!!! Il est privilégié, il aura de merveilleux parents j'en suis sûre.
    à bientôt
    Sophie et Martin

    RépondreSupprimer