mercredi 30 septembre 2009

Zackari a 11 mois!

Et oui, Zackari se rapproche rapidement de son 1er anniversaire!

Souhaitons que nous aurons des nouvelles bientôt pour nous faire connaître la date de notre départ à sa rencontre... on veut tellement être avec lui pour ses 1 an!!!

Entre temps, patience, calme et sourire sont de mise! On lâche pas! De toute façon, on ne peut rien y faire!

2 commentaires:

  1. Je suis avec vous de tout coeur. Je vous souhaite sincèrement de pouvoir être avec votre petit homme le plus tôt possible. Va peut-être falloir apporter un gâteau au choco pour son 1 an !!! Ce serait agréable de célébrer son anniversaire avec vous. Croisons nos doigts !
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous deux
    Je vous souhaite de pouvoir fêter le premier anniversaire de Zackari avec vous...Je voudrais vous remerciez d'être venu voir notre site, je vais vous suivre dans votre aventure de mon portable en Ukraine...
    P.S. Je suis la tante de Noah Leclerc

    RépondreSupprimer