mercredi 28 octobre 2009
















5 commentaires:

  1. Oh myyyyy god! Jcapote jai lpoil drette drette sur les bras! Enfin la cérémonie officielle! Bravo à maman et papa! ça vous va si bien! Disons que sur cette dernière photo Zacko est plutôt bien accoté sur maman ;))

    Merveilleux!
    Love u all 4!!!

    Lory xxxs

    RépondreSupprimer
  2. J'arrête pas de pleurer à chaque fois que je vois des photos ou que je vous lis !!! C'est pathétique mon affaire !!!

    J'ai tellement hâte de vous voir !!!
    Profitez au maximum de ses premiers moments !!!
    Vous serez les meilleurs parents du monde !!!
    Je le sais, je l'ai écrit dans ma lettre !!! :)

    Bisous à vous 4, je m'ennuie

    RépondreSupprimer
  3. bravo!!! maude et alex je suis avec s fuf et nous aussi nous attendons notre départ je suis tellement contente de vous suivre via internet quel beau cadeau !! je vous souhaite du bonheur a profusion! pleine de plaisirs avec votre petit prince!!nous nous aurrons notre préparation voyage le 7 novembre !!yes! bye Sylvie et Sébastien

    RépondreSupprimer
  4. Il est tellement adorable, donnez-lui plus de biscuit !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la photo où bébé Zack est accoté sur la poitrine de Maude !!! Vous êtes tellement cute !!!

    RépondreSupprimer