lundi 26 octobre 2009

La glace est brisée!
















Bonjour!

Et oui, nous sommes de retour de l'orphelinat... On dirait qu'on vit dans l'irréel. C'est difficile à croire que nous l'avons vraiment enfin rencontré!

La Vava est tellement petite! Wow, incroyable de loger autant de bébés dans de si petites pièces!

Il y avait vraiment des bébés partout partout!
Les nounous nous ont dit de trouver notre bébé dès notre arrivée... plus facile à dire qu'à faire! On cherhcait une petite boule frisée... et on l'a pas trouvée parce qu'il lui ont coupé les cheveux!!! Mais on l'a quand même reconnu immédiatement! Je vais vous mettre des photos, ça dit tout!

Zackari marche pratiquement! Il a fait quelques pas seul pendant qu'on était là! Il est vraiment très observateur et adore les casquettes et les lunettes. Il a des dents, il a aussi une fossette sur la joue droite quand il sourit. Et il est assez bridé finalement! Il n'est pas si gros non plus... en fait je le trouvais assez petit mais je n'ai pas de comparable à proximité... Le contact visuel a été assez difficile au début, il ne nous regardait pas dans les yeux mais après quelques minutes, il s'est intéressé à nous. Il est très colleux aussi et aime bien se faire prendre! YES!!!!! Vers la fin de la rencontre, il s'est endormi dans mes bras.

Voici quelques photos, plus de détails à venir!










8 commentaires:

  1. Bon ça y est je braille!!!! ENFIN vous l'avez votre ti-loup. Non mais il est tu assez beau cet enfant là. Pis la tite fossette comme son cousin Charlo ;) Je suis tellement heureuse pour vous. Haaaaaa, j'ai hâte de vous voir.
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Yé beau comme son grand père, ça dit tout !!!

    RépondreSupprimer
  3. Wow! quelles belles photos. Vous êtes enfin réunis (presque du moins. C'est super de pouvoir suivre vos grands moments de rencontre. Et merci des détails que vous donnez de l'orphelinat et autres....cela occupe l'attente:)). On continue de vous suivre! Vous formez une belle famille!

    RépondreSupprimer
  4. S'cuse le gand-père là, mais Zacko est pas mal plussssss beau!

    RépondreSupprimer
  5. Il est tellement mignon. Nous sommes si contents de pouvoir suivre tout cela avec vous! Merci de prendre de vos précieuses minutes pour nous tenir au courant. C'est tellement bon de voir vos beaux sourires, on est heureux pour vous!
    Bonne journée!
    Michèle & Éric

    RépondreSupprimer
  6. Allo a vous 2, vous semblez avoir un plaisir fou avec votre petit bonhomme. Nous sommes tres heureux que votre rencontre s'est bien déroulé.Les texts de votre blog sont remplis d'émotions et d'informations pour nous qui vous regarde quotidiennement.
    Notre fille est avec votre garçon a la VAVA, nous venons tous juste de recevoir notre jumelage, si jamais vous avez une petite minute vous serais t-il de prendre une photo. Elle se nomme NGUYEN Nhat Ngan , 2 sept 2009.

    Sincerement merci. Mon courriel est sur le forum.

    Annie et Danny

    RépondreSupprimer
  7. C'est si beau de voir enfin le petit Zacko dans les bras de papa et maman!

    Quel bonheur! Jregarde tout ça et je ne peux faire autrement qu'être émue! Ben oui Alex Fournier! C Lory qui dit ça!

    Vous me manquez beaucoup et j'ai bien hâte de revoir la petite famille!

    Gros bisous!!! Xxxxs

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations, il est vraiment beau !!!!Je suis très émue de vous voir avec votre petit homme encore une fois félicitations !!!!
    C,est dommage je ne serais pas là pour vous voir à votre retour car nous serons toujours en Ukraine
    Gros bisoux
    Chantal

    RépondreSupprimer