lundi 26 octobre 2009

La glace est brisée!
















6 commentaires:

  1. Salut ! Vous aussi vous n'etes plus capable de dormir !!! Nous sommes reveilles depuis 4:30... trop enerves!
    A tantot
    Sophie et Martin

    RépondreSupprimer
  2. Rien ne m'a autant émue depuis fort longtemps que ces images...je suis sans mots ce qui vous en conviendrez est plutôt rare....je pleure chaque fois que je les regarde....je suis si heureuse pour vous et pour Zachari...le ptit chanceux!

    RépondreSupprimer
  3. Vos belles photos me donnent des frissons tellement elles sont remplies d'émotions!!! Vous êtes beaux à voir avec votre magnifique Zachari!!!
    Lohan dit un beau bonjour à ce nouvel ami et Pat et moi, on vous souhaite d'être vraiment heureux dans cette nouvelle vie à 3!
    Sophie, Patrice et Lohan
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Papa a l'air tellement heureux!!! Wowww!
    On en veut d'autres photos! Vite vite!!! ;)

    Lory xxxs

    RépondreSupprimer
  5. testing 1 2 on apprend comment envoyer nos commentaires pendant que karina est ici.tres content d avoir de vos nouvelle continuez a envoyer des mots et photos.vous etes tres beaux avec votre tresor et nous l aimons deja.gros bisous et a plus tard.

    RépondreSupprimer
  6. HÉ! Qu'il va être beau avec un chandail Bleu Blanc Rouge ce p'tit bonhomme! (je parle du canadien Alex :D) Dès votre retour, on va acheter le bâton, les patins, le casque, les épaulettes tsé pour en faire une méga vedette de la LNH... J'ai une petite confidence,moi quand j'ai le choix entre la fausse touffe et l'égo de Réjean Tremblay le matin ou la bouille sympathique et merveilleuse de ce p'tit fan du CH , je choisis les nouvelles de la famille Busque-Fournier.Lâchez pas, on vous aime à la maison. Jessica Resendes et moi avons très hâte de vous voir! Bon retour et ramener le soleil avec Zacko.

    RépondreSupprimer