vendredi 9 octobre 2009

On part!!!!!!!!!!!!

Enfin, l'appel tant attendu est arrivé! Nous partons retrouver Zackari! Nathalie nous a elle-même fait l'annonce de la bonne nouvelle ce matin. Nous partons le 22 ou 23 octobre prochain (c'est dans 13 dodos ça!!!). La cérémonie devrait avoir lieu dans la semaine du 26 octobre. Donc nous aurons Zack avec nous pour célébrer son 1er anniversaire, ce que nous espérions tellement!

Plusieurs choses restent à régler comme l'achat des billets d'avion et l'obtention des visas. Alors on embraye en 5eme vitesse pour terminer les valises et classer toute la paperasse relative à l'adoption. Mardi, nous aurons plus de détails sur l'hôtel et sur notre itinéraire de vols.

Nous sommes 4 familles à partir en même temps et on devrait avoir beaucoup de plaisirs!

Alors voilà, nous allons rêvasser tout le week-end avant de se lancer dans les derniers préparatifs parce qu'il ne nous reste qu'une dizaine de jours pour tout planifier.

On dirait que des ailes nous sont poussées dans le dos!

Bon week-end à tous!

6 commentaires:

  1. Bonjour Maude

    Est-ce que les 3 autres familles sont sur le forum???

    Car j'ai hate d'analyser combien de gens il va rester avant nous!

    Tu ne dois plus tenir en place. lorsque je lisais ton message sur le forum j,en avait des frison je suis tellement contente pour vous et en plus vous allez avoir un bel endroit pour feter les 1ans de Zachary la vue sur la mer wow

    a bientot Manon & Stéphane

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !
    C'est vraiment spécial de recevoir ce téléphone qui va changer notre vie !!!!!! Je vais vous suivre de l'Ukraine et je suis jalouse car vous allez voir Noah avant moi....
    Alors je vous laisse pour que vous alliez préparer vos valises....

    RépondreSupprimer
  3. Enfin Zackary maman et papa s'enviennent car le téléphone a sonné!!! Hourra!!! Tu vas pouvoir manger ton morceau de gâteau au chocolat et même si tu veux une deuxième pointe je suis certaine que tes parents vont vouloir (hihihi)..Je suis très contente car vous le méritez tellement après toute cette attente interminable!. Et en plus comme je vous avais déjà dit, "j'ai hâte que vous partiez pour que notre tour arrive" je sais que l'ordre n'est pas nécessairement respecté mais ca veut quand meme dire que notre téléphone sonnera surement bientôt (avant Noel)....Merci pour l'offre de photos sur le forum et nous acceptions volontié!!!

    RépondreSupprimer
  4. YÉ! On est tellement contents pour vous! Prenez votre souffle et vous pouvez enfin relaxer quelques minutes : c'est votre tour, c'est vrai là!

    Mais après les 2 minutes de relaxation, hop au travail. Je suis convaincue que vous serez fins prêts, et que vous passerez un merveilleux voyage!

    On continue de vous suivre. Comme disait Sophie, on n'a jamais été aussi accro au Net!

    À la prochaine,

    Michèle & Éric

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Dormez-vous? (il est juste 1 heure!). J'espère que je pourrai dormir les prochains 17 jours..parce que je serai à terre d'ici là lol!!!

    RépondreSupprimer